News-0267 - CCIC

Aller au contenu
17 octobre 2018 - Par FSF

Hugues Thomas nouveau DS de la DN2

Hugues Thomas (Team U Cube 17) est désormais le nouveau Directeur Sportif de la DN2. Une embauche qui permettra d'associer les moyens humains aux projets sportifs du club. Ludovic Curt devient Manager Général.

L'ancien coureur 1ère catégorie au VC Toucy qui a pratiqué route, piste et cyclo-cross, a encadré d'abord au Creusot Cyclisme avant de devenir DS au Team U Cube 17. "Après une saison en Charente-Maritime, je souhaitais me rapprocher de la Bourgogne explique Hugues. Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme est une belle opportunité pour moi. Le club se structure et est dynamique notamment avec le Team Cross Safir Ganova. Diriger une équipe de la région Rhône-Alpes, une terre de cyclisme, est très motivant.

L'objectif premier est de retrouver le CCIC comme une équipe majeure de la région après quelques saisons compliquées. Nous voulons montrer que les jeunes coureurs peuvent faire confiance au CCIC dans leur plan de carrière. Nous voulons aussi créer un lien fort entre la DN2 et le Team Cross Safir Ganova. Nous avons réalisé un bon recrutement avec des coureurs de talent en mêlant expérience et jeunesse. Le club aura comme objectif principal la Coupe de France DN2 et le Rhône-Alpes Isère Tour ainsi que les classiques rhônealpines".

Photo : Bruno Pommier
Retourner au contenu