30/06 – Minimes/Cadets/Juniors – Championnat AURA


Minimes : William Millat prend la 28eme place de ce championnat.
Il arrive au sprint pour la victoire, mais pas dans son plus grand jour et sans risque à 1 semaine du trophée de France.
Victoire de l’ancien Iserois Axel Tixier (VC Riomois)d evant Titouan Fontaine (VCVB) et Maxime Buffaz (Lyon SE)
📸patrickberjotphotographie


Cadets : 78,5km au programme pour les 121 cadets au depart dont les deux premières années de Charvieu-Chavagneux.
Course usante ou la sélection s’est faite par l’arrière sur ce circuit difficile.
Jules Luciez sera distancé à mi course mais finira avec un groupe à la 70eme place.C’est une quarantaine de coureurs qui se disputent la victoire finale qui revient à Matthias Noailly de l’UC Belleville devant Tom Collet du VC St Julien en Genevois et le champion en titre, Thomas Tachot l’Iserois de C2S.Guillaume Bagou prend une belle 15eme place (4eme cadet1)
📸patrickberjotphotographie

Juniors : 3 juniors 1 du CCIC au départ de ce championnat sur la centaine de coureurs au départ.
Dès le coup de sifflet la course part sur un gros rythme et dans la deuxième ascension grosse accélération, Enzo (comme beaucoup) se retrouve distancé mais s’accroche avec un groupe qu’il ne quittera pas jusqu’à l’arrivée (71eme).
12 coureurs prennent le large sur cette offensive, Nils et Adrien reste dans le ‘’peloton’’ qui explose au fur et à mesure des kilomètres.
Dans la dernière montée Adrien et Nils se retrouvent en difficulté mais Nils arrive à faire la jonction et va même tenter de contrer a quelques kilomètres de l’arrivée.
Adrien fini avec un groupe et termine 43eme. 
Nils arrive au sprint pour la 9eme place et fini à une belle 29eme place.

Valentin Paret Peintre (VC Annemasse) vainqueur de la classique des Alpes remporte ce titre devant 2 juniors première année, Joris Chaussinand de Corbas et Remi Lelandais également du VC Annemasse.
📸patrickberjotphotographie

Partager :
error