Team CX – Effectif 2019/2020

A l’aube de la seconde saison du Team Cross Safir Ganova CKT, il est l’heure de dévoiler les membre qui porteront les maillots roses et noirs.

  • Elite Dame : Camille Devi

Championne de France de Vtt Xc Marathon, vainqueur de la coupe de France route Elite à Loudun, plusieurs top 10 au championnat d’Europe, du monde en cross country Olympique… Voilà rapidement le palmarès de notre féminine, touche à tout.

C’est donc dans les sous bois qu’elle s’exprimera cet hiver pour le plus grand plaisir du Team cross Safir Ganova Ckt et de ses supporters.

Sa musique du moment: ‘’« bad guy » de Billie Eilish’’
Son rituel avant course: ‘’j’aime préparer toutes mes affaires et être un peu tranquille pour me concentrer et sans musique !’’
Son cross préféré: ‘’en tout cas un que j’aimerais faire c’est en bord de mer’’
Son objectif pour 2020: ‘’pourquoi pas de jolies podiums en coupe de france! ‘’

  • Elite Homme : Florian Vidal

L’enfant du Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme qu’il a rejoint en cadets 2 en provenance d’un autre excellent club formateur Argenteuil Val de Seine.

Florian avait terminé 3eme de la coupe de France à Quelneuc, 4eme a St Etienne les remiremont la même année, mais surtout sur la 3eme marche du podium d’un championnat de France Junior.
On se souvient aussi de sa spectaculaire chute au départ du championnat du monde à Hoogeride ou il avait fait une folle remontée et fini 25eme.

Les jeunes espoirs du Team pourront donc profiter cette année des conseils et de l’expérience de Florian, d’humeur égale, toujours souriant et disponible.

Sa musique du moment: ‘’oui et non de Nekfeu’’
Son cross préféré: ‘’St Jean de Monts’’
Son rituel d’avant course:  » J’aime écouter de la musique à l’échauffement pour rester concentré « .
Son Objectif: ‘’Je ne veux pas me mettre de pression avec des places précises, je veux revenir et être à mon meilleur niveau le plus tôt possible »

  • Espoir Homme : Benjamin Rivet

Le plus jeune du Team encore pour cette saison : Benjamin Rivet !
Le champion de France Junior et vainqueur de la coupe de France 2018 va rentrer dans sa deuxième année Espoirs.
L’ancien sociétaire du club formateur de l’UC Condat aborde cette nouvelle saison cross avec pleins d’ambitions.

Sa musique du moment: ‘’Punta Cana de Gambino’’Son Rituel d’avant course: ‘’j’aime bien rester seul dans ma bulle à regarder des petites vidéos de vélo sur YouTube avec en fond un peu de musique’’
Son Cross préféré: ‘’la meziere’’ (1ere manche de coupe de France le 13/10/19)
Son Objectif: ‘’ramener le titre de champion de France 🇫🇷 et briller sur le plan international’’

  • Espoir Homme : Victor Thomas

Deuxième coureur du Team Cross Safir Ganova Ckt, un autre international Français et déjà présent dans l’équipe 2018-2019, l’Alsacien Victor Thomas !
Formé à la Pedale d’Alsace de Strasbourg, il a rejoint cette année l’équipe de division Nationale 2 sur route de Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme.

Cette saison sur route devrait lui apporter la caisse nécessaire pour atteindre ses objectifs à venir dans les sous bois. Il fera sa dernière année dans la catégorie des espoirs. 

Sa musique du moment: 
-‘’Old Town Road Remix- Lil Nas X, Billy Ray Cyrus’’
Son rituel d’avant course:
-‘’j’aime bien avant d’aller sur l’Home trainer préparer mes affaires de course et d’échauffement avec deux piles séparées comme ça quand j’ai fini je me change en 5min sans stress de chercher mes affaires dans le sac 😛’’
Son cross préféré:
– ‘’Hamme en Belgique, super rapide et technique 😻 en France Besançon avec de la boue 😊’’
Ses objectifs:
‘’Pour cet hiver j’aimerai me rapprocher du podium en coupe de France voir mieux si j’ai la possibilité et l’équipe de France 🇫🇷 ‘’

Partager :
error