Le Team Cross Safir Ganova Ckt au rendez-vous CDF#1

Retour sur le premier grand rendez-vous cross de la saison qui se disputait ce dimanche à la Mézière dans la banlieue Rennaise en Bretagne.

Victor Thomas ouvrait le bal pour le team cross Safir Ganova Ckt. Départ en 1ere ligne pour Victor qui ne fait pas le « start » espéré mais après une grosse bagarre pour rentrer dans le top10, c’est finalement à la 11eme place que termine Victor.

Camille Devi pour son premier cross face aux meilleurs spécialistes Françaises de la discipline partait sans complexe et plutôt loin sur la grille de départ. Elle grappille place par place pendant 40mn très encourageante pour la suite de la saison jusqu’à la 17ème place. Un problème technique sur une chaussure la prive du top 16 synonyme de placement en deuxième ligne sur la seconde manche.

Florian Vidal de retour trois ans après sur une coupe de France de cyclo-cross n’a pas démérité. Il termine dans le sillage d’un certain Arnaud Jouffroy (Champion du monde la discipline en Juniors et Espoirs) à la 19ème place.

📅Nos crossmens donnent déjà rendez-vous à tous les amis du Team Cross Safir Ganova Ckt le dimanche 3 Novembre pour l’acte 2 de cette coupe de France.

Pour rappel à cette occasion le club des supporters des tuniques roses organise un déplacement en car ouvert à tous. Pour plus de renseignements : 📞06.86.94.23.79 📤fanclubdestuniquesroses@gmail.com

📸Crédit Photo: Audrey Waltisperger

Florian Vidal
Camille Devi
Victor Thomas
Partager :
error