Le CCIC renforce ses structures et recherche un mécanicien

Après l’annonce de six arrivées dans l’effectif DN, le club de Charvieu-Chavagneux Isère Cyclisme renforce aussi son encadrement.

En effet le manager sportif Ludovic Curt pourra compter sur le retour de Christophe Jonard à la direction sportive de l’équipe pour accompagner Hugues Thomas en poste depuis la saison dernière.

Christophe Jonard qui n’est jamais vraiment parti du club était le directeur sportif de l’équipe DN2 de 2008 à 2015 avec notamment la victoire sur la coupe de France en 2008 et une troisième place en 2009.

Entraineur confirmé, directeur sportif aguerri, Christophe sera donc un renfort de qualité pour le club.

Un autre passionné arrive au club, Damien Sigaud.

Coureur il y a quelques années dans la région Grenobloise, Damien sera dans un premier temps un relais pour tous les responsables de catégorie. 

Son savoir-faire en matière de management, de relations humaines seront des atouts forts dans l’accompagnement de nos sportifs, dirigeants et encadrants.

Damien va passer ses diplômes fédéraux et après une saison auprès de la direction sportive du club, il aura pour objectif d’obtenir un diplôme d’état .

« Et recherche un mécanicien« 

  • Dans la continuité de ces différentes arrivées, le club recherche également un mécanicien à temps-partiel. Plus d’infos à
  • 📤 charvieu.cyclisme38@bbox.fr
  • 📞07.84.93.21.44
Christophe Jonard et Damien Sigaud
Partager :
error