La guigne pour le Team Safir Ganova Ckt ce dimanche de coupe de France

La malchance était du côté des tuniques rose et noir ce dimanche…

En espoirs Victor Thomas réalise un  »start » bien meilleur que sur la 1ère manche à La Mézière qui le place tout de suite dans le bon wagon. Malheureusement un blocage de sa chaussure va casser. La deuxième paire est prête pour le changement mais ferait perdre le contact avec le groupe qui se dispute la 4ème place. Sans pouvoir forcer dans les parties roulantes et dans le sprint final Victor prend tout de meme la 11ème place.

Benjamin Rivet qui tenait à reprendre avec les copains du Team Safir Ganova Ckt aura manqué de rythme pour jouer avec le haut du tableau. Il termine à une anecdotique place de 43ème bien loin de ces ambitions sur les prochaines échéances.

Notre Elite dame qui pouvait pourtant compter sur ses premiers supporters ne sera pas épargné non plus. Un top départ qui lui permet d’entamer la première difficulté du parcours en seconde position. Mais une faute technique fait tomber Camille qui va faire un soleil et taper fort le sol avec la tête. Bien que sonné elle va repartir et remonter dans le top 10 avant de rechuter dans ce même dévers. Camille est 19ème à l’arrivée, déçu car les jambes étaient prometteuses, mais le rendez vous de la 3ème manche est déjà prit !

Et chez les Elites,Florian Vidal qui surprenait tout le monde en se plaçant de suite à l’avant poste n’échappera pas à la malediction du jour ! 4ème à une poignée de seconde du trio de tête il va casser les deux serrages de sa chaussure et sera contraint de s’arrêter au stand pour changer. Difficile de se remettre dans le rythme tant la déception était forte, Florian est 25ème.

Une saison est faite de haut et de bas, mais tous les supporters présents hier encore ou derrière leur écran ne lâchent pas leurs athlètes et les encourages déjà à repartir au combat pour défendre fièrement leurs couleurs comme tous les weekend depuis le début de la saison.

Les coureurs, le staff et l’ensemble du Team Safir Ganova Ckt, remercie à cette occasion très sincèrement et chaleureusement tous les partenaires, amis et supporters su club qui ont fait le déplacement à Andrézieux !

Le rendez-vous est donné pour la dernière manche de cette coupe de France à Bagnolles de l’Orne le 15 décembre !

Les coureurs du Team Safir Ganova Ckt avec une partie des supporters
Partager :
error