Lancement du Tour de France en Isère

Ci dessous un e-mail du département. Il reste plusieurs places, merci de nous contacter si cela vous intéresse.

Comme vous le savez, le Tour de France 2020 passera par l’Isère les 13, 14 et 15 juillet prochain. Le Président du Département de l’Isère, Jean-Pierre Barbier, en étroite collaboration avec ASO et son Directeur, Christian Prudhomme, lanceront officiellement la venue du Tour de France le 26 novembre prochain.

Cette journée débutera avec l’inauguration de la ligne de départ de l’étape La Tour du Pin – Villard de Lans du Tour de France 2020 en présence  de Bernard Thévenet, double vainqueur du Tour de France.

A cette occasion, nous souhaiterions convier un représentant de chaque club de l’Isère afin de pouvoir former un peloton de cycliste amateur et relier La Tour du Pin à Voiron où la journée se poursuivra à partir de 14h avec un temps d’échanges sur le Tour de France en Isère. Le parcours devrait être d’environ 38 km et le départ serait donné à 11h à la Tour du Pin.

Nous invitons chaque club à communiquer les coordonnées de son représentant avant le 20 novembre prochain au Comité départemental de cyclisme de l’Isère avec qui cette opération est organisée : Monsieur Luc Cheillan – Conseiller technique –  cheilanluc@gmail.com  

Précisions techniques :

–        le rendez-vous sera à 10h30 le 26 novembre prochain, à La Mairie de La Tour du Pin pour un départ à 11h ;

–        les participants doivent être en mesure d’effectuer le trajet La Tour du Pin – Voiron (environ 38 km) ;

–        chaque cycliste portera un maillot aux couleurs du Tour de France et de l’Isère ;

–        le peloton sera suivi par un camion d’assistance.

Comptant vivement sur votre participation et présence, je reste à votre disposition pour toutes précisions.

Partager :
error