Samedi à Cruguel dans le Morbihan, sous une pluie battante et un froid glaciale, Camille termine 3ème derrière deux sociétaires du Team Podiocom. Malgré un bon start une chute dans le premier tour lui fait perdre le contact et c’est transit de froid que Camille ne pourra jamais combler son retard.

Meme chose pour Benjamin, pas dans son meilleur jour et tétanisé par le froid humide, il termine au courage à la 14ème place avec une petite frayeur en tombant sur sa clavicule.

Dimanche à Lanarvily (lieu culte du cyclo-cross) la pluie laissait un peu de répit à nos coureurs mais pas le froid qui lui était bien présent.
Camille, pas dans le coup prend la 8ème place d’une course dominée par la concurrente du Team Chazal Canyon 3G Immo
Le froid présent sur la ligne de départ
Benjamin lui partait en 5eme ligne d’un plateau international et du gratin Français. Alors qu’il allait rentrer dans le Top 15 il doit passer par le poste pour un changement de vélo suite à une crevaison. Il effectue de nouveau un gros retour mais casse cette fois la pate de derailleur. Il est contraint de finir avec un seul vélo.

Victor Thomas lui était de nouveau au Luxembourg pour la Skoda Cross Cup. C’est sous la neige et en mode guerrier qu’il termine comme le weekend précédent 3ème au scratch et 1er en Espoirs.
