Coup double pour le CCIC ce weekend

Honneur à notre équipe N1 qui aura porté haut les couleurs du clubs sur ce championnat de France.
Avec Noah Knecht et Anthony Baudis dans les coups, Antoine Bravard et Pierre Almeida pour controler et Thomas Devaux encore en course pour le titre à quelques kilomètres de l'arrivée nos coureurs terminent ensemble ce difficile championnat de France:
29eme Antoine Bravard
30ème Pierre Almeida
32ème Thomas Devaux
36ème Anthony Baudis
  

Ce dimanche notre cadet William MILLAT s’impose sur le Prix OUTRIAZ et signe un premier succès cette saison.

Dans la course 3-J, Jules Luciez et Loic Barbereau sont dans le top 20

A Cirey Corentin Lequet remporte une course cataclysmique ou les coureurs de Charvieu-Chavagneux ont fait parler la foudre. Voila le titre du journal l’EST républicain qui résume à lui seul cette journée pour nos coureurs.

Malgré des conditions dantesques, pluie, vent, arbres arrachés, coulées de boue et une course neutralisée rien ne pouvait perturber le gros collectif rose ce weekend.

Tous les coureurs tour à tour dans les échappées, les contres, les roses ont totalement maitrisés et dominés cette épreuve.

4 coureurs se disputent la victoire finale avec des juniors du CCIC. Corentin Lequet l'emporte bien emmené par Thomas Husni qui ne fini plus de surprendre et qui prend la 4ème place.
Louison Martin, Guillaume Bagou, Nils Mauguen et Victor Soler sont tous dans le top 20 du sprint massif.
Adrien Millat et Pierre Teyssier dans le peloton. Matthias Servanin qui poursuit son apprentissage a été contraint à l'abandon.
Partager :
error