Corentin Lequet 5ème du général de la coupe de France et maillot du meilleur jeune

Une nouvelle fois Corentin Lequet à l’honneur

Notre junior 1ère année termine 5ème de la manche de coupe de France à Chèrves.

Samedi lors du contre la montre il obtient la 15ème place à 1 »22 du vainqueur Romain Grégoire (champion de France en ligne). Encore de la malchance en revanche pour Thomas Husni. Alors qu’il était dans le temps du 7ème du classement final, une crevaison et un vélo de secours pas au point le prive de ce top 10!

Le dimanche 9 coureurs à l’avant sur les 129,6km autour de Cherves avec 3 hommes du comité AURA dont…. Corentin Lequet ! Il va tenter de sortir à 2km de l’arrivée mais sera rapidement rappelé à la raison. Au final et termine 9ème de l’étape, 5ème du général et maillot blanc du meilleur J1.

Bravo !!!

Samedi, notre vététiste, Maxime SAONIT disputait la MB Race, support du championnat de France VTT Marathon.

Après 140km de course et 7000m D+, Maxime prend une magnifique 13ème place après quasiment 11h00 d’effort !

C’est 10 places de mieux que sa dernière participation. Il termine 8ème Elite Français et 2ème master1 !

Noé Jeanjean lui aussi participait à la MB Kids. Pour sa première course en VTT il termine 8ème sur la soixantaine de pupilles !

Dimanche l’équipe N1-Réserve était dans l’Ain sur l’AGGLO Tour Bourg en Bresse et St Denis les Bourg

Quentin Bezza règle le sprint d’un groupe pour la 7ème place. Thomas Devaux est 13ème, Nathan Reina 23ème, Anthony Baudis 31ème, Antoine Bravard 44ème, Arthur Soler 49ème, Adrien Millat 60ème.

A Saint Denis les Bourg, Jules Luciez va sauter de la bonne échappée de 12 coureurs à mi course. Pierre Teyssier, Nils Mauguen et Loic Barbereau absent de cette échappée se contente de terminer dans le peloton.

Partager :
error